LE LPC 480 (LOCAL PRODUCT CONTROLLER) DE NYX HEMERA OBTIENT LA CERTIFICATION UL 916

in Archived publications

Québec, Canada— Le 19 avril 2018.-  Pierre Longtin, président de Nyx Hemera Technologies est fier d’annoncer que le contrôleur local, LPC 480, a reçu sa certification UL-916 pour les équipements de gestion d’énergie.

La certification du LPC 480 assure qu’il «est destiné à contrôler les charges électriques en réagissant à des capteurs ouou des transducteurs surveillant la consommation d'énergie, et ce, soit par séquençage, en cyclant les charges grâce à l'utilisation de circuits logiques de données préprogrammées ou toute combinaison de ceux-ci. Les appareils répondant aux signaux d'une entreprise de services publics peuvent recevoir les signaux sur le courant porteur ou sous forme de signaux radio »

Avec plus de 25 ans d'expérience dans le domaine de la communication par courant porteur, l'équipe de Nyx utilise une méthode avancée combinant les techniques de modulation temporelle et fréquentielle ainsi que plusieurs récepteurs simultanés pour surmonter tous les types d'atténuation du bruit et du signal sur la ligne électrique. Utilisant jusqu'à 8 canaux de fréquence à une vitesse de communication adaptative de 360bps à 23000bps, cette technique permet déjà une communication ultra-robuste dans plus de 50 tunnels dans le monde entier. 

Pierre Longtin a déclaré: «Nous sommes fiers d'être le seul système de contrôle d'éclairage de tunnels sur le marché avec la certification UL 916. Étant donné que l'éclairage est l'un des systèmes qui consomme le plus d’énergie, cette certification aidera de TLACS (Tunnel Lighting Addressable Control System) à se positionner comme la solution de contrôle d'éclairage des tunnels la plus durable pour les opérateurs soucieux de la consommation énergétique.

Nyx Hemera Technologies présentera le LPC 480 dans le TLACS à Lightfair 2018, qui se tiendra à Chicago du 8 au 10 mai prochain au McCormick Place.