Skip to content

VENEZ NOUS RENCONTRER AU CONGRÈS ANNUEL DE L’AAPA À LA NOUVELLE-ORLÉANS

‍Guy Fournier, directeur du développement des affaires, participera à la convention annuelle 2026 de l’AAPA, qui se tiendra du 28 au 30 septembre à La Nouvelle-Orléans, en Louisiane.

L’événement réunira des leaders de l’industrie portuaire qui discuteront du développement des infrastructures, de la résilience des chaînes d’approvisionnement et des technologies durables.

Pendant la conférence, Guy rencontrera des firmes d’ingénierie et des exploitants portuaires afin de leur expliquer comment les solutions de contrôle d’éclairage TLACS par courant porteur permettent d’optimiser les opérations, de réduire la consommation d’énergie, d’éliminer le besoin de câblage de contrôle supplémentaire et de réduire les risques liés à la cybersécurité.

Cliquez ici pour obtenir plus d’informations sur la conférence.

Pour en savoir plus sur la solution TLACS et ses avantages, contactez Guy à gfournier@nyx-hemera.com

Inscription à notre infolettre