Skip to content

Nouvelle réalisation : Tunnel de l’aéroport d’Addison, TX

Nous sommes heureux d’annoncer la mise en service du tunnel de l’aéroport d’Addison au Texas par nos experts cette semaine.

Le tunnel de l’aéroport d’Addison est une route est-ouest entre la Dallas North Tollway et la I-35E sous la piste de l’aéroport d’Addison. Il s’agit d’un tunnel à deux voies, d’une longueur d’environ 487 mètres, pour une longueur totale de chaussée de 1 127 mètres. Le tunnel a été ouvert à la circulation en février 1999 et le trafic journalier dans le tunnel dépasse les 10 000 véhicules.

Le système TLACS de contrôle intelligent de l’éclairage du tunnel, équipé de deux LCAM (photomètres) qui mesurent le niveau de lumière ambiante à chaque entrée du tunnel, aidera à déterminer le niveau d’éclairage recommandé (IES-RP-08) pour le tunnel tout au long de la journée. Il convient de mentionner que la solution TLACS comprend une interface SCADA dédiée au contrôle et à la supervision du système d’éclairage.

Après la mise en service, nos experts effectueront un relevé photométrique pour s’assurer que l’éclairage est conforme aux normes ANSI LM-71-14 ou RP-8-22.

Solution 

  • TLACS (Nyx Intelligent Lighting Control System)

Caractéristiques

  • Lighting Control System)
  • 300 LED luminaires
  • 2 LCAM photomètres
  • TLACS SCADA
 

Le nouveau système TLACS de contrôle intelligent de l’éclairage dans le tunnel Addison